Avocat aux prud’hommes à Lyon 3
L’un de vos travailleurs a engagé une action à votre encontre auprès du conseil de prud’hommes ? Ou, au contraire, à la suite d’un différend avec un salarié, c’est vous qui envisagez de saisir cette juridiction ? Alors, vous aurez besoin de toute l’assistance que Maître MOTA pourra vous fournir. Avocat en droit du travail à Lyon 3, elle possède une expérience significative dans l’encadrement de ce genre d’affaires. Quelle que soit la nature du litige, vous pourrez compter sur son savoir-faire afin de vous guider au mieux.
Bon à savoir : Maître MOTA assure également la défense des salariés lorsque ceux-ci la sollicitent dans ce contexte.
De la nécessité d’étudier votre dossier
Parce qu’il relève de la voie judiciaire, le contentieux prud’homal ne peut offrir satisfaction qu’à l’une des parties. Dès lors, vous n’êtes pas assuré d’obtenir gain de cause. De plus, en dehors de la procédure en référé qui permet de traiter rapidement les thématiques simples et les urgences, les délais se révèlent particulièrement longs. En définitive, il est important de considérer ce recours avec l’attention qui s’impose.
Au fait des mécanismes qui régissent la procédure prud’homale, Maître MOTA veillera en premier lieu à étudier les risques inhérents à votre affaire et ce, quelle que soit votre position. Si vous en êtes l’initiateur, elle estimera vos chances de succès et vous aiguillera vers la décision adéquate. À l’inverse, si vous êtes attaqué, elle détaillera les possibilités qui s’offrent à vous, ainsi que les retombées négatives qui pourraient en résulter.
Faites confiance à votre avocat en droit du travail, à Lyon 3, pour vous offrir ses meilleures recommandations !
Votre avocat en droit du travail à Lyon 3 assure votre défense !
Dès lors que vous vous êtes lancé dans un contentieux prud’homal aux côtés de Maître MOTA, cette dernière mettra toute son expertise à votre service. En d’autres termes, elle fera son maximum pour voir votre affaire aboutir selon vos souhaits. À cet effet, elle élaborera une défense et une plaidoirie, basés sur des faits vérifiables et des arguments indiscutables.
Notez bien que votre avocat est à même de traiter toutes sortes de problématiques : abandon de poste, violation de la clause de non-concurrence, harcèlement moral ou sexuel, contestation de licenciement, non-paiement des heures supplémentaires…
Consultez également :